top of page

Politique de confidentialité

Confidentialité

Voté North Bay (« VNB ») reconnaît l'importance de protéger le droit à la vie privée d'un individu. Cette déclaration de confidentialité divulgue nos pratiques en ce qui concerne les informations personnelles collectées via notre site Web.

Utilisation des informations

Les informations personnelles sont toutes les informations concernant une personne identifiable. Les seules informations que VNB recueille par le biais de ce site Web sont les informations que vous nous fournissez volontairement. VNB utilise le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail ou toute autre information que vous pouvez soumettre par e-mail pour répondre aux questions. En fournissant des renseignements personnels à VNB par courriel, vous consentez à la collecte et à l'utilisation de ces renseignements conformément à cette politique.

 

Nous utilisons des cookies sur ce site Web. Les « cookies » sont de petits fichiers texte qui reconnaissent les visiteurs réguliers et suivent leurs visites sur le site Web. Les renseignements personnels que vous fournissez à VNB sont strictement confidentiels. Nous ne divulguons, ne vendons ni ne distribuons d'informations, sauf si la loi l'exige ou le permet.

 

Liens

Le site Web contient des liens vers d'autres sites Web susceptibles de recueillir des renseignements personnels. Les liens que vous trouvez sur notre site Web sont uniquement pour votre commodité et ne constituent pas une approbation, une recommandation ou une approbation de ces autres sites Web. VNB n'assume aucune responsabilité pour les politiques de confidentialité des sites Web consultés. Les utilisateurs doivent consulter ces politiques de confidentialité avant de fournir des informations personnelles.

Sécurité

Vos renseignements personnels sont traités comme privés et confidentiels par VNB. Vous devez savoir qu'aucune communication n'est entièrement sécurisée et, par conséquent, VNB ne peut garantir la sécurité et la confidentialité des communications par courrier électronique envoyées directement à VNB.

Accès aux informations personnelles

Si vous souhaitez accéder aux informations personnelles que vous nous avez fournies via ce site Web, ou demander que ces informations soient mises à jour, corrigées ou supprimées, veuillez nous contacter.

Questions et Préoccupations

Si vous avez des questions ou des commentaires sur nos pratiques de confidentialité, veuillez nous contacter.

bottom of page

top of page

Privacy policy

Privacy

Vote North Bay (“VNB”) recognizes the importance in protecting an individual’s right to privacy. This privacy statement discloses our practices with respect to personal information collected through our website.

 

Use of Information

Personal information is any information about an identifiable individual. The only information VNB collects through this website is information you provide to us voluntarily. VNB uses name, address, telephone number, e-mail address or any other information you may submit via e-mail to respond to queries.  By providing personal information to VNB via e-mail, you consent to the collection and use of that information in accordance with this policy.

 

We do use cookies on this website. “Cookies” are small text files that recognizes repeat visitors and track their visits to the website. The personal information that you provide to VNB is strictly confidential. We do not disclose, sell or distribute information except as otherwise required or permitted by law.

 

Links

The website contains links to other websites that may collect personal information. The links you find on our website are for your convenience only and do not constitute an endorsement, recommendation or approval of these other websites. VNB does not assume responsibility for the privacy policies of the websites accessed. Users should consult these privacy policies before providing any personal information.

 

Security

Your Personal Information is treated as private and confidential by VNB. You should be aware that no communication is completely secure, and accordingly, VNB cannot guarantee the security and confidentiality of any e-mail communications sent directly to VNB.

 

Access to Personal Information

If you wish to access the personal information that you have provided to us through this website, or request any of the information to be updated, corrected or deleted, please contact us.

Questions and Concerns

If you have any questions or comments about our privacy practices, please contact us.

bottom of page